» Que voit-on dans cette tache noire ?  » 6ème

Ada  » J’ai représenté un dragon « 
Lucie  » Mon dessin représente un bois avec une rivière « 
Stanis  » J’ai représenté un loup « 
Chloé  » J’ai représenté le mal et la colère / le bien et la tristesse ; le mal déborde sur le bien « 
Elias P  » J’ai représenté la plage avec des gens en vacances « 
Ema  » j’ai représenté un monde coloré « 
Kevin  » T’es ultra moche ! Prends çà !! « 
Lisa  » J’ai représenté Rodolphe le renne avec ses bois amputés qui vous souhaite un joyeux Noël !  »
Louis  » j’ai représenté un monstre « 
Lucie  » Mon dessin représente un bois avec une rivière « 
Naël K  » j’ai représenté un oiseau méchant  »
Robin  » J’ai représenté Méduse (mythologie) « 
Sonia B  » Nature : c’est un monde de fées »
Zhané  » J’ai représenté un paysage japonais avec la silhouette d’un cerisier japonais « 
Salomé  » Un paysage où l’on voit aussi ce qu’il y a sous la terre  »

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑